Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage chez Evey
4 septembre 2007

Le temps.......

Voici 1 mois un peu passé que je travaille dans un studio graphique sur Reims... donc peu, voir pas, de production personnelles actuellement... Il faut le temps que je m'habitue à mon nouveau rythme de vie... je mettrai bientôt des visuels de mon travail.

Un petit peu de pub au passage pour l'Agence où je travaille, c'est à la base une société créant des supports de formation pour les entreprises. Après le travail pédagogique et la rédaction des textes par l'équipe, il y a régulièrement l'intervention du studio graphique pour la réalisation de chevalets, de plaquettes, de pps, etc, ...

Pour les curieux allez sur : Alain Renault Communication

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage chez Evey
Publicité
Archives
Publicité